Grand livre de l’effet Kirlian

Grand livre de l’effet Kirlian

 GEORGES HADJO RICHARD SüNDER

Grand livre de l'effet Kirlian
Grand livre de l’effet Kirlian

GRAND LIVRE DE L’EFFET DU KIRLIAN

À C ÉLECTROPHYSIONIOUE
 
Chapitre I
 
Des photos indiscrètes Savez-vous que votre corps, si on le plonge dans un champ électromagnétique créé par un générateur d’électricité, est capable d’agir sur les rayonnements de ce champ et que ceux-ci seront différents selon que vous êtes malade ou en bonne santé, que vous êtes psychiquement équilibré ou, au contraire, déséquilibré, que vous êtes sous le coup d’une émotion ou, au contraire, parfaitement calme, que vous êtes amoureux ou indifférent? Hélas, les rayonnements du champ électromagnétique, ainsi créés, sont invisibles à l’œil nu, parce qu’ils ne correspondent pas aux longueurs d’onde du spectre de la lumière visible. Il reste que, si l’on pouvait voir à l’œil nu les rayonnements créés par un champ électromagnétique autour du corps humain, ceux-ci nous informeraient aussitôt sur notre état de santé, nous permettraient de porter nousmêmes un diagnostic et de savoir sur-le-champ si nous sommes victimes d’un simple stress ou d’un cancer, d’une déficience des glandes endocrines ou du système vasculaire, dont le sang irrigue nos organes – pourvu, bien sûr, que nous ayons appris à interpréter leurs formes et leurs couleurs.
 
Mieux encore, ils permettraient à l’amoureux de connaître très précisément les sentiments qu’il inspire à celle qu’il aime et ceci avec une certitude absolue car, si l’homme peut déguiser sa pensée par la parole, il ne maîtrise aucunement les rayonnements du champ électromagnétique qui révèlent ses vrais sentiments et le trahissent à son insu. Mais, puisqu’il s’agit d’un rayonnement invisible à l’œil nu, rien ne vous oblige à croire ce que nous affirmons là. Pourtant nous allons immédiatement apporter les preuves de ce que nous avançons. Car, si le rayonnement dont nous parlons est invisible à l’œil nu, il est cependant capable d’imprimer des pellicules photographiques et en voici toute une série que nous avons maintenant tout loisir d’examiner à l’œil nu. Voici tout d’abord les photographies du rayonnement produit dans le champ électromagnétique autour des mains de deux personnes équilibrées psychiquement et en bonne santé (fig. 1). Ce qui frappe sur ces deux clichés, c’est la régularité de l’ampleur et de l’intensité du rayonnement produit tout autour de la main ainsi que sur la surface interne des doigts et de la paume. Le rayonnement de la surface interne est moins visible sur la photo de gauche pour la seule raison que la main est moins bien appliquée sur la plaque que sur celle de la photo de droite. Voici maintenant quinze photographies de doigts (fig. 2 et 3).
 
Autour du premier doigt apparaît une couronne de radiations, dont la densité est partout à peu près égale ; cela correspond à un état sain et équilibré. Autour du deuxième doigt, le rayonnement est très faible, les filaments à peine visibles sont très courts: cela signifie une carence de l’énergie vitale ou bioénergie du sujet, une tendance à l’état dépressif et une déficience des glandes endocrines. Autour du troisième doigt, la couronne du rayonnement est beaucoup moins dense qu’autour du premier: cela signifie des déficiences localisées de l’énergie de type neuro-endocrinien. Autour du quatrième doigt, la couronne n’apparaît qu’à l’extrémité, elle est presque invisible ailleurs : cela signifie des contractions musculaires et une déficience du système vasculaire qui assure l’irrigation sanguine. Autour du cinquième doigt, la couronne très irrégulière indique des blocages, du stress ou de l’angoisse et un début de toxicité. La couronne du sixième doigt correspond à un individu tendu et souffrant de spasmes. Celle du septième doigt indique des blocages, de la tension nerveuse et un début d’inflammation. Autour du huitième doigt, la couronne est bien étendue mais sa densité est très inégale : elle indique une inflammation localisée.
Autour du neuvième doigt, elle est très dense au-dessus d’un axe nord-ouest sudouest et très irrégulière au-dessous : on en conclut à une mauvaise élimination des toxines et par conséquent à un état toxique du sujet. La couronne du dixième doigt indique une inflammation caractérisée. Celle du onzième doigt correspond à une inflammation aiguë. La couronne du treizième doigt, à des blocages, à une mauvaise élimination, à un état toxique profond ainsi qu’à un début d’état de dégé- nérescence. Celle du quatorzième doigt indique un état dégénératif avancé et, enfin, celle du quinzième doigt un blocage complet du sujet. Naturellement, on a pris soin de vérifier, avec le concours de médecins, que ces divers bilans, établis au moyen de l’électrophotographie, coïncidaient bien avec les diagnostics médicaux. Cependant, on ne peut généraliser, car chacun a un rayonnement particulier, qui marque sa propre personnalité. C’est pourquoi un même type de rayonnement peut indiquer des anomalies différentes selon le sujet.
Voyons maintenant ce que nous révèlent d’autres clichés quant à l’attirance affective, d’abord, sexuelle, ensuite, entre deux êtres. Le premier cliché (fig. 4) est celui de l’index et du majeur – électrophotographiés en même temps – de deux personnes indifférentes l’une à l’autre. On voit clairement que les deux doigts de gauche et les deux doigts de droite produisent des radiations normales et neutres, dont les filaments ne sont pas perturbés les uns par les autres. On distingue même qu’il se forme un couloir – un espace linéaire obscur, où le rayonnement ne passe pas et qui semble comme une zone de clivage entre les deux spectres de radiations – entre les deux doigts de droite et les deux doigts de gauche. Il n’y a ni attraction ni répulsion des radiations qui ne cherchent ni à se rejoindre ni à s’éviter. Il en va tout différemment sur le deuxième cliché (fig. 4) qui est celui de l’index et du majeur d’un homme (à gauche) et d’une femme (à droite) qui ne sont pas insensibles l’un à l’autre. On voit clairement que les doigts de l’homme produisent une couronne de rayonnement très dense en direction des doigts de la femme et que le rayonnement autour de ces derniers s’en trouve fortement perturbé. !Jinterprétation du cliché est claire : l’homme est vivement excité par la femme qui est, quant à elle, psychiquement troublée -l’empreinte de ses doigts rosit. Le courant affectif passe entre les deux sujets.
 

PDF: Grand Livre de l’Effet Kirlian

Grand livre de l’effet Kirlian

Leave a Comment